Organisations partenaires

F.E.E. est active en tant que représentant de ses membres ou en tant que fournisseur de services dans les organisations suivantes:

 

The Belgian Electronic Security Association

http://aliasecurity.eu/

Bellidic est une association professionnelle qui regroupe les grossistes et des fabricants du monde de l’électrotechnique. L'association s'est fixé comme mission de normaliser et de faciliter les échanges informatiques entre ses Membres.

http://www.bellidic.be

Committee of European Accredited Bodies and Laboratories in ElectroTechnics.

http://www.ce-able.eu/

Eloya - Union des Electriciens

http://eloya.be/fr/accueil/

European Compliance Organizations for Batteries.

http://www.eucobat.eu/

European Union of Electrical Wholesalers.

http://www.euew.org/

Fonds de sécurité d'existence du secteur des Electriciens.

http://www.fbz-fse-elec.be

Febetec a pour mission la représentation, la promotion et la défense de la profession. L’objectif est d’étudier, d’encourager et de réaliser toutes missions utiles à ses membres en particulier et au secteur en général.

http://www.febetec.be/fr/home/

Conféderation belge de la commerce en gros.

http://www.fedigro.be/

Fédération du secteur de l'électro

https://www.nelectra.be/fr/home

Secteur des gros appareils électroménagers domestiques, gros et petit blanc professionnel et distributeurs automatiques.

http://www.recupel.be/

Secteur des luminaires et lampes

http://www.recupel.be/

L'asbl Recupel organise en Belgique la collecte et le traitement d'appareils électro usagés et des lampes.

http://www.recupel.be/

Volta est l’organisation centrale au sein de laquelle 3 organismes prestataires de services dans le secteur de l’électrotechnique unissent leurs forces au sein d’une seule et même structure organisationnelle afin d’offrir un service optimal.

Formelec, Tecnolec et FSE sont dirigés par les partenaires sociaux du secteur de l’électrotechnique. Tant les fédérations patronales du secteur de l’électrotechnique (Eloya, Fedelec, FEE & Nelectra) que les organisations syndicales (ABVV-metaal, ACV-CSC Metea & MWB-FGTB) y sont représentées.

Techlink fait partie de la Confédération Construction, principale fédération dans le secteur du bâtiment en Belgique. Avec cette organisation coordinatrice, nous représentons votre entreprise au niveau local, régional, national et européen. Techlink est aussi impliqué dans de nombreuses organisations des secteurs de l’installation et du bâtiment. Nous mettons les différentes parties prenantes en relation. Techniciens, fabricants, écoles et autres parties influentes forgeront des liens grâce à Techlink.

http://www.techlink.be

Déclaration des cookies