Conseil d’administration

La politique de la F.E.E. est déterminée par des organes de gestion comme l’Assemblée générale, un Conseil d’administration et une équipe en charge de la gestion journalière.
Organe suprême, l’Assemblée générale se compose de toutes les entreprises membres de la F.E.E. et se réunit au moins une fois par an pour commenter et approuver les résultats de l’exercice précédent, ainsi que la vision et les actions pour les années à venir. Lors de cette séance, les administrateurs sont démis de leur fonction, nommés ou leur mandat est renouvelé.
Le Conseil d’administration détermine et met en œuvre les positions de la F.E.E. et est dirigé par un président nommé pour un mandat de quatre ans. Les membres du Conseil d’administration sont les représentants des différents groupes dont la F.E.E. défend les intérêts.

Les membres du Conseil d’administration désignés lors de l’Assemblée générale du 10/03/2016 sont :

Mr Alexander Dewulf Cebeo Président
Mr Jean Marie Doolaege Hager  Administrateur
Mr Ivo Kauffmann  CN Rood Administrateur
Mr Wim Willems  Panasonic Administrateur
Mr Alain Van Doren Cofely Services Administrateur
Mr Dirk Van Assche Eliona  Administrateur
Mr Derek McMillan Ledvance Administrateur
Mr Christophe Depuydt RAS Security Administrateur
Mr Sven Machielsen Van Ooirschot Administrateur
Mr Eric Piers F.E.E. Administrateur

 

Le Mot du Président

La Fédération de l'électricité et de l'électronique a élu un nouveau président le 10 Mars 2016. Après quatorze ans de présidence,  Daniel Noé a passé le flambeau à Alexander Dewulf.

La F.E.E est une organisation professionnelle qui défend les intérêts des diverses activités dans le secteur électrotechnique. Elle  opère pour des entreprises allant des fabricants et importateurs de gros jusqu’aux entreprises pour l'entretien technique.

Alexander Dewulf est le CEO  de CEBEO et PDG de Sonepar Belgium. En tant que nouveau président, il va élaborer la stratégie de la F.E.E ainsi que renforcer et soutenir la position de la fédération dans le secteur.

"Alexander Dewulf indique en particulier que l'un des principaux défis sera  la défense des travailleurs du secteur dans la restructuration annoncée et la réduction de la commission paritaire.

Selon Alexander Dewulf la  F.E.E. doit continuer à se présenter comme une association professionnelle  dynamique pour ses membres et pour le secteur dans son ensemble ».

La F.E.E. a étendu ses activités en 2016 en prenant la FESAH, qui est une association professionnelle des grossistes dans les techniques de plomberie et de chauffage, sous ses ailes.

Déclaration des cookies